750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 12:56

 

 

 quel plaisir ca matin de découvrir dans ma boite aux lettres un colis.

 

     et quel colis!!

 

 un gros paquet de mon premier partenaire le site de produits de qualitée de chez:

                         

                                         image001

 

 

 

 j'ais découvert plein de bonne chose dans ce colis: 

 

100_1868.jpg

 

 

feve tonka,curcuma, agar-agar, kokolo100 1870

 

 

 

riz noir et riz rouge de camargue,riz au lait planteur, risotto aux truffes

100_1871.jpg

 

 

farine pour pain müesli bio100_1873.jpg

 

 

                      encore un très grand merci a toute l'équipe de bien manger pour son efficacitée et sa rapiditée

 

                 alors si vous aimez les bon produits bios ou autres,et la qualitée et la rapiditée de service n'hésitez pas une seule seconde rendez-vous sur le site de:image001 (cliquez sur cette image pour etre dirigés vers le site)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de soazig
  • : un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
  • Contact

Profil

  • soazig
  • le bonjour de la bretagne ou il fait bon cuisiner
  • le bonjour de la bretagne ou il fait bon cuisiner

partenariat

voici mon premier partenaire

 

 

image001

 

 regent's park

 

100 2304 00

Recherche

référencement

 

Recettes de cuisine


logo 750gannuaire blog
logo-150-60-gourmandenise

  blanquette

Archives