750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 10:37

                                       en faisant un petit tour sur le blogosphere,

                       j'ais trouvée cette recette de pate a tartiner au carambar sur le blog de

                                                    magalicuisine

 

                            et je vous assure que c'est un pur délice!!

 

 

100_1814.jpg

 

 

pour deux pots

 

30 carambars

40 cl de crème liquide

75 gr de chocolat blanc

 

 

faire fondre doucement les carambars avec la crème liquide

tout en remuant.

une fois le tout fondus, ajouter le chocolat blanc et le laisser fondre

verser dans les pots et laisserr refroidir.

si vous pouvez atendre le lendemain,la pate aura épaissie.

mais nous on a pas résistés!

 

 

merci magali pour cette belle recette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de soazig
  • : un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
  • Contact

Profil

  • soazig
  • le bonjour de la bretagne ou il fait bon cuisiner
  • le bonjour de la bretagne ou il fait bon cuisiner

partenariat

voici mon premier partenaire

 

 

image001

 

 regent's park

 

100 2304 00

Recherche

référencement

 

Recettes de cuisine


logo 750gannuaire blog
logo-150-60-gourmandenise

  blanquette

Archives