750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.

Publicité

de duo en trio

apres mon duo de mousse pralinoise/chocolat blanc,

(pour la recette cliquer sur l'image.

100 1483

 

voici le trio de mousses pralinoise:caramel au beurre salé:chocolat blanc

100_1755.jpg

 

pour la mousse de caramel

 

4 blancs d'oeufs

4càs de caramel au beurre salé

4 feuilles de gélatine

 

monter les oeufs en neige

mettre les feuilles de gélatine a ramolir dans un bol d'eau froide.

et le caramel a chauffer dans un casserole.

une fois le caramel bien chaud,ajouter la gélatine bien éssorée entre vos doigts.

mélanger ensuite avec les blancs d'oeufs en neige.

incorporrer une couche dans la vérrine.

 

 

c'est un vrai mélange de saveurs un vrai régale!

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article