un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
apres mon duo de mousse pralinoise/chocolat blanc,
(pour la recette cliquer sur l'image.
voici le trio de mousses pralinoise:caramel au beurre salé:chocolat blanc
pour la mousse de caramel
4 blancs d'oeufs
4càs de caramel au beurre salé
4 feuilles de gélatine
monter les oeufs en neige
mettre les feuilles de gélatine a ramolir dans un bol d'eau froide.
et le caramel a chauffer dans un casserole.
une fois le caramel bien chaud,ajouter la gélatine bien éssorée entre vos doigts.
mélanger ensuite avec les blancs d'oeufs en neige.
incorporrer une couche dans la vérrine.
c'est un vrai mélange de saveurs un vrai régale!