un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
1 petite boite de lait concentré sucré
150 ml de lait
1 gousse de vanille
1 sachets individuel de m&ms
faire chauffer le lait avec la gousse de vanille ouverte en deux et grattée.
laisser refroidir pour que ca infuse.
mettre au frigo minimum 2h.
retirer la gousse de vanille, et incorporer le lait concentré sucré(que vous aurez mit au frigo avant)
mettre dans la sorbetiere et faire tourner.
piler les m&ms,et les incorporers avant que la glace ne soit trops prise.
une pure merveille!!