750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.

Publicité

glace vanille aux m&ms

100_2612.jpg

 

1 petite boite de lait concentré sucré

150 ml de lait

1 gousse de vanille

1 sachets individuel de m&ms

 

faire chauffer le lait avec la gousse de vanille ouverte en deux et grattée.

laisser refroidir pour que ca infuse.

mettre au frigo minimum 2h.

 

retirer la gousse de vanille, et incorporer le lait concentré sucré(que vous aurez mit au frigo  avant)

mettre dans la sorbetiere et faire tourner.

piler les m&ms,et les incorporers avant que la glace ne soit trops prise.

 

une pure merveille!!

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article