un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
je dois vous avouer que je ne suis pas du tout une fan de Mr MAC
et autres restos rapides du même genre.
voila pourquoi ce hamburger était mon tout premier!
et je me suis régalée!!,je n'étais d'ailleure pas la seule!
pour 4 pers
4 petits pains maison:
100ml de lait
60ml d'eau
1/2 càc de sel
1càc de sucre
300gr de farine
1 oeuf
15gr de beurre
1 sachet de levure spéciale pain.
mettre tous les ingrédients dans la map et enclancher le programme pâte.
une fois fini, sortir la pâte et former 4 petites boules.
badigeonner avec un peu d'eau et saupoudrer de graines de sésame.
laisser reposer 1 h et enfourner à 200° pour 20 mn
a surveiller!!
pour la suite vous êtes libre de le garnir a votre guise
pour nous steackhaché,champignons,fromage a croque,oignons,endive.
servir avec des patatoses maison.
couper vos pommes de terre en 4 les rinçer ,
les mettre dans un sac de congélation avec 1càs d'huile et des épices méxicaine.
secouer et verser sur la plaque du four.
laisser cuire 35 à 40 mn a 200°
un vrais régale!!
