750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.

Publicité

hamburger maison

100_2019-copie-1.jpg

 

             je dois vous avouer que je ne suis pas du tout une fan de Mr MAC

                         et autres restos rapides du même genre.

                   voila pourquoi ce hamburger était mon tout premier!

                  et je me suis régalée!!,je n'étais d'ailleure pas la seule!

 

 

pour 4 pers

 

4 petits pains maison:

 

100ml de lait

60ml d'eau

1/2 càc de sel

1càc de sucre

300gr de farine

1 oeuf

15gr de beurre

1 sachet de levure spéciale pain.

 

mettre tous les ingrédients dans la map et enclancher le programme pâte.100_2020.jpg

une fois fini, sortir la pâte et former 4 petites boules.

badigeonner avec un peu d'eau et saupoudrer de graines de sésame.

laisser reposer 1 h et enfourner à 200° pour 20 mn

a surveiller!!

 

pour la suite vous êtes libre de le garnir a votre guise

pour nous steackhaché,champignons,fromage a croque,oignons,endive.

 

 

servir avec des patatoses maison.

 

couper vos pommes de terre en 4 les rinçer ,

 les mettre dans un sac de congélation avec 1càs d'huile et des épices méxicaine.

secouer et verser sur la plaque du four.

laisser cuire 35 à 40 mn a 200°

 

un vrais régale!!

 

100_2023.jpg100_2022.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article