un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
j'avais un reste de ratatouille mais je ne savais comment l'accommoder!
apres mure reflexions, je me suis décidée pour en faire des lasagnes, et je n'ais pas été déçue!!
pour 6 parts
un reste de ratatouille 200gr
150gr de viande hachée
1 pot de ricotta
9 plaques de lasagnes
du fromage rapé ou de ma mozza
mélanger la ratatouille avec la viande hachée légèrement revenue a la poêle.
ajouter la ricotta et bien mélanger le tout.
graisser le moule a gratin, avec un peu de beurre, déposer les feuilles de lasagnes,
par dessus le mélange viande ricotta rataouille, et renouveler l'opération.
finir par une rangée de lasagnes, saupoudrer de rapé ou de mozza.
faire cuire au four 200° pendant 30 mn.
servir avec une salade.
une recette qui a ravie toute la tablée!!
bon appetit.