750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.

Publicité

pâtes de fruits abricot /framboise

voici une recette fabuleuse que j'ais trouvée sur le blog une marmotte aux fourneaux

qui l'avait elle même trouvée sur le site de christelle,voyage culinaire...

 

 

 100 1915

 

 

 

300 ml de nectar de framboise ou d'abricot

400 gr de sucre en poudre

4 càc rase d'agar agar de chez bien manger.com

sucre pour la déco

 

 

mettre le nectar dans une casserole avec l'agar agar et 100 gr de sucre.

faire bouillir le tout pendant 5 mn.

ajouter 150 gr de sucre, remuer,et ajouter de nouveau les 150 gr de sucre restant.

faire bouillir doucement pendant 8 mn en remuant tout le temps.

verser dans des moules en silicone

ou dans un cadre sur une feuille de papier sulfurisée 1cm d'épaisseur.

laisser refoirdir.

une fois la pâte bien froide,la démouler,et la couper pour les plaques

rouler les pâtes de fruits dans le sucre et réserver dans une boite hermetique.

 

régalez-vous bien!!

 je vous mets les photos ce soir!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article