un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
voici une recette fabuleuse que j'ais trouvée sur le blog une marmotte aux fourneaux
qui l'avait elle même trouvée sur le site de christelle,voyage culinaire...
300 ml de nectar de framboise ou d'abricot
400 gr de sucre en poudre
4 càc rase d'agar agar de chez bien manger.com
sucre pour la déco
mettre le nectar dans une casserole avec l'agar agar et 100 gr de sucre.
faire bouillir le tout pendant 5 mn.
ajouter 150 gr de sucre, remuer,et ajouter de nouveau les 150 gr de sucre restant.
faire bouillir doucement pendant 8 mn en remuant tout le temps.
verser dans des moules en silicone
ou dans un cadre sur une feuille de papier sulfurisée 1cm d'épaisseur.
laisser refoirdir.
une fois la pâte bien froide,la démouler,et la couper pour les plaques
rouler les pâtes de fruits dans le sucre et réserver dans une boite hermetique.
régalez-vous bien!!
je vous mets les photos ce soir!