un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
hé oui me voila tagée pour la 2eme fois!!
merci a jenny pour ce petit clin d'oeil!
1- Mettre le tag sur votre blog.
2- Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog.
3- Répondre aux 5 questions.
4- Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.
Signe particulier: je n'aime pas trops les légumes cuits ,et je n'aimes pas la vinaigrette!
Mauvais souvenir: quand j'ais due faire piquer ma chienne roxy
Souvenir d'enfance: les dimanche matins d'étés ou l'on retrouvaient notre grand-père (garde champetre)sur le marcher pour un tour de manège et un petit détour chez bastien le marchand de bonbons le rdv très important a ne surtout pas rater du dimanche!
Mon defaut: jalouse
Film "bonne mine": la soupe aux choux,je ne m'en lasse pas!
alors a moi de décerner ce tag a dix fidèles lectrices!
et les gagnantes sont:
http://mickymincir.canalblog.com/
http://sagweste.over-blog.com/
http://sochantilly.canalblog.com/
http://www.recettes-de-leyre-et-d-ailleurs.fr/
amusez vous bien et encore merci a jenny