750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 10:58

tag

 

                               oh la la  je viens de me rendre compte que j'avais oubliée le tag

                                         que m'avais gentillement fait lulu du blog

                                                     

                                                         la cuisine delulu                                                     untitledpou

 

 

 

 

  ( bon ben mon logo veut pas aller au centre de la page alors tant pis pour lui il restera au coin!)

 

            alors pour ce qui est des 5 aliments que je préfères cuisiner

 

                     -le riz

                     -le saumon

                     -le suprême de volaille

                     - le chocolat blanc

                     -les fruits de mer

 

          et pour mon plat préféré :

              je dois dire que je suis une victime  de la risotto mania!!!

              j'adore a toutes les sauces!!

 

        il ne me reste plus qu'a taguer mes copinautes a mon tour:

 

 

          le blog de calou

                        riricolibri

                        diabline78

                        veronique

                        lolie

                       l'univers delf

                       sophie

                       micky

                        fibie

                      sochantilly

 

                et encore une fois merci a lulu d'avoir pensée a moi pour ce tag 

                                     et surtout désolée de ne pas y avoir répondus plus tôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de soazig
  • : un pêle-mêle de mes recettes faite au jour le jour recettes légères avec la valeur en pro-points wetwet.
  • Contact

Profil

  • soazig
  • le bonjour de la bretagne ou il fait bon cuisiner
  • le bonjour de la bretagne ou il fait bon cuisiner

partenariat

voici mon premier partenaire

 

 

image001

 

 regent's park

 

100 2304 00

Recherche

référencement

 

Recettes de cuisine


logo 750gannuaire blog
logo-150-60-gourmandenise

  blanquette

Archives